Mal de dos, gastro

Mariedb - 27 sept. 2016 à 12:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 sept. 2016 à 13:07
Bonjour,

J'ai 17 ans et aujourd'hui je suis bloquée dans mon lit avec seulement 38 de fièvre.
Pourtant hier tout allait pour le mieux. Je suis rentrée de cour et je me suis acheté un paquet de gâteau oreo pour le gouter. Après avoir manger les Oreo j'étais littéralement caler (ce qui est normal) et je me suis rendue compte que le paquet était périmé depuis juin 2016. Le soir alors que je n'ai pas très faim, je mange quand même un bol de riz avec des légumes pour faire plaisir à ma mère. Juste après je sens que j'ai trop manger mais je me dis que ça va passer. Avant de m'endormir j'ai très mal au ventre et je me rend compte que j'ai la diarrhée et j'ai vomie plusieurs fois. Ma mère me dit que ce n'est pas à cause des oreos mais tout simplement parce que j'ai trop mangée. Je n'ai pas pu dormir de la nuit, et j'avais froid alors que je portais un sweat et que j'avais deux couvertures sur moi.
J'ai aussi parfois mal aux jambes du à une mauvaise circulation du sang mais j'en ai l'habitude il me suffit de mettre les jambes en l'air pour que ça passe. Cependant cette fois ci au lieu de me lancer dans les jambes, ça me lance en haut des fesses/en bas du dos je ne sais pas trop. C'est la même douleur que dans mes jambes mais je n'arrive pas à l'enlever et c'est vraiment insupportable, s'il vous plaît si vous savez ce que c'est, aidez moi!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
27 sept. 2016 à 13:07
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0