Essaie Bb 1

Schtroumpfette23 - 25 sept. 2016 à 19:44
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 sept. 2016 à 20:32
Bonjour,
A toutes,
Je me présente je m'appel Cindy,apres ine opération bypass le 11/12/15 cela fait donc presque 10mois mon homme et moi avons décidé de mettre un petit bebe en route.
De décembre 15 a septembre 16 jetais soys patch contraceptif, 3x7 jours de patche =21jours cycle.
Jai retiré mon patch le 8/09/16 le lendemain jai eu mes règles normalement le 9/09/16 pour une durée de 7jours, donc fini mes règles le 15/09/16
Jai ovuler selon des application le 15/09,16/09 ect...
Jai eu des rapports non protégé tous ces datent pour mettre toute mes chances de tomber enceinte.
Nous somme le 25/09 et depuis peu jai des tiraillements au niveau de mon ovaire gauche par fréquence des fois dans la journée jai des petit vertiges qui dure une fraction de seconde.
Selon mon application my calander je devrais a voir mes règles le 30/09/16
Jai rdv avec ma gynécologue le 28/09/16 pensez vous que je puis se etre enceinte ou que ma gynécologue peut deja voir via son échographie?
Pour ma part je vais attendre vers ke 15/10/16 si j'ai pas mes regley et si elle n'arrive pas je ferai une prise de sang qu'en pensée vous ?
Merci pour celle qui maideront au mieux
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
25 sept. 2016 à 20:32
Bonjour,

Tu peux jeter toutes tes applications à la poubelle.

Le corps de la femme n'est pas une machine.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans ton cycle, même pendant les règles, parfois deux fois dans le même cycle.

D'autant plus que tu viens d'arrêter une contraception, il faut laisser le temps à ton système hormonal de reprendre ses fonctions qui étaient en arrêt avec le patch.

Tes règles naturelles ne seront pas forcément à la même date qu'avec le patch.
Il faudra un ou plusieurs cycles pour que tout rendre dans l'ordre.

Ceci dit , sans contraception tu peux tomber enceinte n'importe quand puisque l'ovulation a lieu avant les règles.

Tu dois avoir des rapports tous les 3/4 jours, les spermatozoïdes restent actifs pendant 5 jours dans l'utérus, ils sont de meilleurs qualités et plus nombreux que si les rapports sont journaliers.

C'est aussi moins contraignant, arrête les applications qui ne sont d'aucune utilité et engendre plus de stress qu'autre chose :-)

0