Grossesse nerveuse suite à la perte d'un bébé

APLJ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 17:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 sept. 2016 à 23:22
Bonjour,
Je viens vider ici ce qui m’empêche de vivre tout les jours depuis le moi de Janvier 2016.
J'ai appris ma grossesse un peu avant Noel et j'avais de fortes douleurs au bas ventre, j'ai donc été aux urgences où ils ont suspectés une GEU. J'ai donc eu une injection de methotrexate pour détruire les cellules de mon bébé (chose déjà assez difficile à accepter.. )
Dix jours se passent, toujours pas "d'évacuation"..
Je me rend donc à nouveau aux urgences parce-que je commençais à beaucoup m'inquiéter. Et là SURPRISE, ce n'était pas du tout une GEU et mon bébé avait continué à se développer jusqu'à ce que l'injection arrête sa vie.......
Depuis, la mienne est un enfer, je ne peux plus rien faire sans penser à lui. Je suis vidée, j'ai été comme tranché en deux. J'ai terriblement mal...
Aujourd'hui, il devrait avoir à peu près 2 semaines. Et à la place, je n'ai rien. C'est le vide dans mon corps, dans ma tête et surtout dans mon coeur.
Je voudrais hurler que je l'aime.
Je ne sentirai jamais son souffle dans mon cou, ses rires, ni ses pleurs. Je n'entendrai jamais le son de sa voix, ni la couleur de ses yeux, il ne me racontera jamais ses joies ni ses peines et je ne le verrais jamais grandir, ni aimer. Rien.... Ils m'ont tout prit.

Actuellement, je fais une grossesse nerveuse. J'ai tout les symptômes alors que mon ventre est bien vide. Mon coeur le veut et mon corps me fait croire des choses alors que je ne veux pas d'un autre enfant, c'est lui que je voudrais...
Je ne sais plus comment faire pour me sortir de cette tristesse qui me bouffe.
Mes proches me conseillent d'aller voir un psy pour en parler mais j'ai beau en parler, ça ne passe pas.
Je sens mon courage et mon envie de vivre s'évanouir avec lui.
Quelqu'un pourrait me donner un espoir, un conseil, un mot, quelque chose... Pour me raccrocher à la vie ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
25 sept. 2016 à 21:10
Pourquoi tu ne veux pas consulter un psy?
0
J'en ai vu plusieurs plus jeune pour quelque chose de moins douloureux et ça ne m'a pas du tout aidé.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
25 sept. 2016 à 23:22
Tu as mûri depuis.. Si tu veux avancer pas vraiment le choix... Très important
Mais il faut aussi le vouloir vraiment
0