Adultère récidive

Titi9335 - 25 sept. 2016 à 16:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 sept. 2016 à 17:24
Bonjour,
Je suis avec mon homme depuis 10 ans nous avons 3 enfants et j'ai découvert qu il me trompe. Ca a commencé avant la naissance du troisième. Il m a dit que c était de ma faute parce que je ne lui dit pas je t'aime et parce que je suis pas assez attentionnée. J'ai décidé de pardonner mais j i eu du mal j'ai fait quelques efforts mais on peut pas oublier tout d un coup. Puis il a recommencé et toujours cette même excuse. J'ai de nouveau laissé passer mais je le fais que pour les enfants je pensais que tout allait mieux car il me dit je t aime tout le temps et s occupe de moi mais je viens de découvrir une nouvelle liaison. Je n en peux plus mais a chaque fois il me fait culpabiliser avec les enfants et du coup je prend sur moi. Que feriez vous ? Je suis perdue.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 sept. 2016 à 17:24
Bonjour
Que feriez vous ? Partir si tu veux ne plus souffrir, car oui, il a réussi a te faire porter la responsabilité de ses erreurs sur toi.
Un bonne discussion s'impose et surtout, tu t'imposes, si tu veux encore y croire, et n'acceptes plus d'être responsables de ses faiblesses, ses errements.
Quand il y a un problème dans le couple on en parle, on ne va pas chercher du "réconfort" ailleurs car cela est une faute.
0