Douleur cicatrice

Elodouille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 11:39
 Elodouille - 25 sept. 2016 à 13:48
Bonjour,
je me suis faite opérer le 25aout pour une colioscopie exploratrice (suspicion follicule de meckel) il m'on trouver un juste assez gros sur l'ovaire droit qui on enlever àvec varicolle et kyste sur l'autre ovaire (étant pourtant sous menaupose artificiel depuis 6mois) et depuis hier j'ai tres mal a une cicatrice au point que j'ai du prendre du tramadol, mais je le suporte tres mal. J'ai l'impression que j'ai une boule est ce que cela es déjà arriver à quelqu'un ? Aidez moi svp j'ai etais au régence il m'on dit que j'avais juste des selle qui me faisais mal (je vais à la selle 1 à 2 fois par jour)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87227 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 365
25 sept. 2016 à 13:01
Bonjour,

"Follicule de Meckel" ???

En es tu certaine ? A ma connaissance, il n'existe que le "diverticule de Meckel" qui ne concerne pas les ovaires mais le tube digestif, notamment l'intestin grêle.

0
Ah oui c'est bien sa diverticule je me trompe souvent avec tous ces noms barbares! Et à la base mon OP avais rien avoi àvec mes ovaires il est tombé sur cela par hazard..
0