Anxiété ? Stress ?

Kriiger Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - Modifié par Kriiger le 25/09/2016 à 10:31
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 25 sept. 2016 à 10:52
Bonjour a toutes ! Je m'appelle Marine j'ai 18 ans. Je viens vers vous car je n'en peux plus
Je vis tout les jours avec une boule au ventre quand il s'agit de sortir. Je deviens très anxieuse.
Cela m'empêche de trouver un travail. Cela dure depuis maintenant 6/7 ans
Quand j'étais au collège/lycée j'ai fais toutes les radio possible IRM/Échographie mais il n'y avait rien du tout
Je sais que je ne suis pas malade mais j'ai tellement l'impression de le devenir. J'ai une sensation de trop plein dans le ventre quand je suis dehors je fais des petits rot pour m’alléger et j'ai une sensation de panique. Parfois ça va et d'autre fois c'est plus la peine. J'ai peur d'être malade dehors en fait. Je ne mange plus dehors je ne fais plus les magasins, je ne vais pas a plus de 1h de chez moi. Si jamais ça arrive je reste 5/10minute pas plus. Je ne sais plus si c'est simplement psychologique ou une vraie maladie. Je ne peux plus comme ça vivre.
J'aimerai devenir une fille comme les autres. J'ai envie de retrouver une vie saine et construire un vrai avenir mais cette situation me gâche la vie.

Merci de d'avoir pris le temps de me lire !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
25 sept. 2016 à 10:35
Bonjour.

Durant ces 6/7 années, tu n'as pas consulté auprès d'un médecin-psychiatre ?
0
Kriiger Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
25 sept. 2016 à 10:37
Si j'ai essayé un PédoPsychiatre au lycée mais ça ne ma jamais aidé
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 25/09/2016 à 10:55
Tu as actuellement 18 ans ....... c'est donc vraiment important de sortir de cette
"Cage " qui t'empêche de vivre avec un minimum de satisfaction et de répondre à tes besoins fondamentaux.

Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile ou avec une MDA (Maison des Adolescents).
Dans les deux situations, les consultations y sont gratuites.

Voilà deux liens pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les régions en France :

https://www.filsantejeunes.com/mda
et
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0