Symptomes ou pas?

NENESS17 - 19 nov. 2008 à 14:34
lekky Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 19 nov. 2008 à 14:58
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai remarqué que les gens qui dialogué ici avaient l'air vraiement bien et répondaient franchement alors je me lance.

Voilà cela fait 5 mois que j'ai arreté ma pillule mais toujours rien. Mais dèrnièrement j'ai eu des sortes de nausées le matin et des vomissements, je me sens brassé le matin quand je me lève et ce depuis 2 jours, de plus je suis un peu plus fatigué que d'habitude.
En plus je suis fumeuse et la hier je n'ai pas pu fumer ça me dégouté aujourd'hui ça va mieux donc j'ai essayé de fumer une cigarette mais ça m'a tourné. Par contre je n'ai pas de douleur spécifique aux seins.

Voilà j'aimerai savoir si selon vous cela peut etre des symptomes de grossesse ou non?

Vous allez me dire de faire un test bien sur mais j'attends encore un peu car pour l'instant je n'ai qu'un jour de retard.

Je voudrai juste savoir si ce que je ressens est peut etre le signe d'une grossesse ou pas du tout, car c'est ma première expérience et autour de moi pas trop de personne pour me conseiller sur le sujet.

Merci d'avance

bizzz
A voir également:

3 réponses

oui sa peut etre des signe de simptome esce que tu a mal o ventre et mal o sein??
0
Oui j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre mais rien de régulier, quand aux seins j'ai ressenti des picotements mais rien de douloureux et de constant
0
loradu54 > NENESS17
19 nov. 2008 à 14:50
moi je te conseille de fer un test de grossesse et une priz de sang moi je fai ma priz de sang demain
0
NENESS17 > loradu54
19 nov. 2008 à 14:55
ok merci j'attend encore quelques jours car comme je n'ai qu'un jour de retard on ne sait jamais et après je fais un test si tjs rien.

En tout cas je croise les doigts pour toi pour demain j'éspère que tu auras une bonne nouvelle. tiens nous au courant.
Bizz et merci
0
loradu54 > NENESS17
19 nov. 2008 à 14:57
ok je te tiendrai o courran biz
0
lekky Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
19 nov. 2008 à 14:53
bonjour,

Sa peut etre des symptomes de grossese comme de règles la plus part des femme ont des symptomes de règles 4 a 5 jours avant le date des règles le seul conseil que je peut te donner c'est d'attendre un retard de règles.

bonne chance
0
lekky Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
19 nov. 2008 à 14:58
le premier symptomes de femme enceinte et le retard tu as un jours j'ai mal lu alors tante ce test.
0