Pas de règle, test de grossesse négatif, test sanguin négatif.

sabrina - 23 sept. 2016 à 13:13
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 23 sept. 2016 à 13:25
Bonjour,

Je me pose pas mal de question, j'aurais du avoir mes règles le 11 septembre mais depuis rien, j'en suis en retard de 13 jours. Depuis j'ai fait 3 test de grossesse qui se sont avéré négatif, je suis allé faire un test sanguin a 5 jours de retard mais lui aussi négatif.
Avec mon conjoint en août nous avons décidé d'essayé, alors je me dit que peut être c'est dans ma tête. Mais pourtant je me suis fais a l'idée que je n’étais pas enceinte.
Mais toujours pas de règle.

J'ai de belle perte blanche, le ventre gonflé et par moment des douleurs dans le bas du ventre.
J'ai rendez vous chez le gyneco le 03/10, j’espère qu'il pourra m'aider.
En attendant est ce que certaines d'entre vous on déjà eu la même expérience que moi et si oui que vous est-il arrivée?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 038
23 sept. 2016 à 13:25
Bonjour,

L'expérience des unes et des autres n'est pas forcément ce qui te correspond en ce moment, chaque cas est particulier. Ca risque plus de t'induire en erreur que de t'aider.

Le rendez vous chez ton gynécologue est le seul moyen d'être renseigner au mieux.
0