Plus aucun intérêt

Lucie Fosco - 19 sept. 2016 à 22:14
NATHALIE!17 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 19 sept. 2016 à 22:57
Bonjour,
Un collègue à promis de faire de ma vie un enfer. Il m'a éloigné de mes enfants tente de me séparer de mon mari. Et me fait passer pour une folle au travail. Peu à peu je perds tout. Je n'y arrive plus. Je me renferme. Et personne ne semble comprendre.

1 réponse

NATHALIE!17 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
19 sept. 2016 à 22:57
Bonsoir,


Comme vous devez souffrir, vous en avez parlé autour de vous ? Famille, amis ? Ils vous ont conseillé quoi ? Je connais mal le monde du travail, mais il y a bien un supérieur dans votre entreprise, serait-il possible de lui parler de ce collègue qui vous pourrit a vie ? Ou mieux, allez à la gendarmerie et porter plainte ou une main courante contre lui, ça devrait le calmer.

VOilà, je ne vous apporte pas grand chose, mais le peu, j'espère que ça vous aidera, bon courage à vous !
0