Deces pere demande de l acte du médecin traitant

Fermé
Manuella Krier - 18 sept. 2016 à 08:54
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 18 sept. 2016 à 08:59
Bonjour,
Mon pere et deceder dune hémorragie interne
Cette année
Et je voudrais savoir comment recevoir du médecin traitant le dissier complet de mon pere que se soit operation maladie et autres le complet en main car mon pere etait en forte depression et malade et sa soeur et sa mere l on manipuler pour l héritage d une sci creer entre ma mere et mon pere et il a des dettes qu il devrait pas avoir vu qu il recevait que la rsa
Et sa soeur un jour avant le deces la vu qu il etait tout pâle et ventre gonffler a cause de l hémorragie elle et partie sans rien faire et le jour prochain elle et retourner appeler le samu puis elle et rester dans la maison vider tout bien et documents pendant qu il mourer
Donc un non assistance de personnes en danger car elle voyer avant qu il etait pas bien
Et 6mois avant le deces elle et aller avec mon pere chez un notaire changer le testament qui et pas encore ouvert
Jai besoin des papier du médecin qui prouvent que en dépression et 3 AVC et un coeur en mauvais état qu il était simple un manipuler et que l héritage a etait truquer en propre faveur que faire
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
18 sept. 2016 à 08:59
Bonjour

En tenant compte du contexte et des problèmes, merci de poser la question plutôt chez nos voisins (Droit/Finances) dont voici un lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
0