Oubli pilule

Lulu - 17 sept. 2016 à 01:04
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 17 sept. 2016 à 11:05
Bonjour,
Je prends la pilule leeloo ge je l ai prise regulietement j ai eu un rapport hier j ai pris ma pilule et ce soir impossible de retrouver ma plaquette elle a du tomber de mon sac. Je rentre dans ma troisieme semaine demain. Donc impossible de la prendre ce soir. Que dois je faire demain ?
Ai je un risque d etre enceinte ?

1 réponse

joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038
Modifié par joraline le 17/09/2016 à 11:06
Bonjour,

oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours

En cas d'oublis multiples, l'utilisation de préservatifs est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.


En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#pgi7P3oYDagh8ihT.99

Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
0