Crises d'angoisse

Sami rezgui - 16 sept. 2016 à 18:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 sept. 2016 à 18:21
Bonjour,
Moi c'est depuis que g fumer se putin de join il ya un mois , g 15 ans , avant jetait un grand sportif jcourer tout ltemps je fesai du foot etc 3 entraînement par semaine plus match le samedi bref , g fumer se join puis g fait un bad trip (symptôme du bad ) grosse peur de mourir , mon coeur a battu pendant plus de 5 heure comme si que j'avais fait un gro sprint et jtrembler etc brf et depuis ceci bas , je fait des crises d'angoisse etc
Symptômes de mes crises ( j'arrive plus à respirer normalement , g mon ventre ki gonfle tous dure g des noser et g la vue ki par en couille tête ki tourne etc brf j'en ai trop marre hier g fait une crise j'avais 15 de tension alors que qd je suis normal g 11 , 6 brf jsp si c des crises d'angoisse , se serait gentil si vous pourriez m'en dire plus , eh dsl pour l'orthographe mddr

2 réponses

begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
16 sept. 2016 à 18:21
Bonjour.

Merci de faire un effort car le texte est difficile à lire et donc à comprendre.

Il faudrait que tu puisses rencontrer au plus vite un médecin.

Voilà un lien vers un article qui aborde le sujet : https://www.drogues-info-service.fr/Tout-savoir-sur-les-drogues/Les-questions-les-plus-frequentes-sur-le-cannabis/Peut-on-faire-un-bad-trip-avec-du-cannabis#.V9wbTjX8aUk

Ceci dit, l'important c'est de ne pas rester seul. Il faudra donc parler avec tes parents et si tu sens que ces effets ne passent pas, appeler le SAMU (le 15) pour y trouver une aide adaptée.

Tu es seul maintenant ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
16 sept. 2016 à 18:21
bonjour,
L'orthographe, on l'excuse, par contre le langage SMS et certains vilains mots sont interdit et il y a donc risque de suppression automatique par le robot.
Pour ton souci, je pense que tu as compris que ce produit ne te convenait absolument pas et ce n'est pas un seul joint qui va continuer à provoquer ces désagréables symptômes.
Par contre cela à pu réveiller quelque chose au niveau de ton psychisme, c'est donc à surveiller et si ça perdure, il faudra songer à consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
0