Vomissement

Kaz55800 - 13 sept. 2016 à 22:55
 Kaz55800 - 14 sept. 2016 à 14:28
Bonjour,
Je post mon problème sur ce statut car ça m'empêche de vivre
Mon problème va sûrement vous paraître ridicule mais j'ai besoin de savoir ..
Ça fais un peu moins d'un an que tous les matins quand je doit me rendre en cours j'ai des vomissements .. je vomis généralement de là bile.. mais mon problème est plus complexe, je n'arrive pas à avoir une charge trop lourde sur les épaules le matin ou même un grosse couche de vêtements car ça déclenche des vomissements.. je me sens oppressé dans mes vêtements.. alors c'est embêtant car je doit transporter mon ordinateur pour la fac tous les jours et il pèse assez lourd et franchement les matins c'est juste un supplice.. j'espère trouver des réponses sur ce forum ou quelqu'un dans le meme cas que moi pour pouvoir me conseiller quelque chose car je ne trouve rien sur internet.. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85715 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
13 sept. 2016 à 23:32
Bonjour.

Ces vomissements(depuis une année) nécessitent une consultation médicale en direct pour voir ce qui est vraiment à l'origine de ce problème.

Pour ton ordinateur trop lourd, il y a peut-être moyen pour te soulager par un chariot de commission sur roulettes. C'est facile à transporter et ce poids ne pèsera plus sur tes épaules.
Pour les vêtements, c'est curieux.

Prend donc rendez-vous chez ton médecin qui, après t'avoir vu et entendu, saura décider de la prise en charge, examens, si besoin orientation vers un confrère dans un domaine qui répondra à tes problèmes.

0
Le soucis c'est que mes parents ne me prennent pas au sérieux.. ils me disent que j'y pense trop ducoup ça se produit.. une fois la matinée passer ça va nickel mais c'est vraiment le matin
0