13 ans... Enceinte

Rerebebe - 13 sept. 2016 à 14:06
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 13 sept. 2016 à 16:46
Bonjour,
J'ai 13 ans je suis enceinte je crois... Mon ventre devient bizarrement arrondi et grossi légèrement... Il y a deux jours, je suis allée uriner un matin et ça coulait comme si j'avais bu 5 caisses d'eau... Depuis jurine énormément et plusieurs fois par jour. Avant je n'y allait pas à l'école alors jurinai 2 ou 3 fois par jour mais maintenant mes envies sont pressantes et j'y vais même a l'école donc environ 8 fois par jours. Mes règles sont en retard de 2 mois j'ai beaucoup de doutes je suis presque sur que je suis enceinte... Je prend la pilule contraceptive depuis l'an passé . Moi et mon copain avont des relations sans condoms puisque je prend la pilule mais ça ne fonctionne pas a 100% alors... Aider moi je vous en prie merci je cherche un remède pour avorter naturellement merci
A voir également:

1 réponse

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 10
13 sept. 2016 à 16:46
tu devrais te rapprocher auprès d'un planning familial près de chez toi pour au moins faire un test de grossesse. Pour la suite, sa dépendra de ta situation et de ce que tu décideras
0