Opération des dents de sagesses

Marion2110 - 12 sept. 2016 à 13:30
 Anna Smith - 18 sept. 2016 à 14:24
Bonjour tout le monde ...
J'écris ce message car je me fais opérer des dents de sagesses le 21 et je suis en panique totale !!!
il doit m'enlever 3 dents de sagesses dont une qui est complètement à l'intérieur de ma gencive et il m'a expliqué qu'il devrait sûrement couper un peu l'os car ça gêne à l'extraction ... Je serais sous anesthésie générale donc j'ai eu un rdv avec l'anesthésiste et je lui ai expliqué ma phobie de vomir... Il l'a bien noté sur la feuille...
mais j'ai vraiment trop peur, je suis en panique totale depuis plusieurs jours car la date approche ...

des conseils ? Des avis ?
J'ai besoin de vous !!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour moi je me suis fait enlever les 4dents de sagesses en fin août juste avant la rentrée et j'avais peur d'être énormément gonfler et d'avoir mal j'ai aussi stressé mais tu vas voir le personnel est adorable et il te met en confiance... donc j'ai eu une anesthésie général aussi et quand je me suis réveillée ce n'était pas agréable je voyais tout flou et j'ai ressentie des douleur au niveau de la mâchoire mais la douleur n'est pas rester très longtemps à peu près un après midi par contre j'ai légèrement gonflé et c'est bien rester une semaine après chaque personne réagissent différemment.

En espérant que j'ai pue t'aider
Bon courage pour l'opération
0