Je veux mourrir (Canada)

B015 - Modifié par begonie le 12/09/2016 à 10:57
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 sept. 2016 à 10:56
Bonjour,
Depuit un long moment j'ai personne , aucun amis un peux de famille mes ils ne me comprenne pas j ai esseyer de me suicider j ai rater et l idee est partie mes elle est revenu je gaspille toute l'argent que je gagne mes 7 jour semaine se traduit facilement je suis dans ma chambre a penser tuer quellqun pour changer mon quotidien ou me suicider mes avent de passer a l'acte j'aimerais savoir si ils est possible de mourrir sens souffrire j en est deja assez mentalement je 'est pas envie d'avoir mal physiquement

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 12/09/2016 à 10:57
Bonjour.

Prend contact avec ton médecin, sans attendre.
Tu as besoin d'une aide, d'un accompagnement, d'un soutien.
Ton médecin qui te connaît bien saura te venir en aide, peut-être en t'orientant vers un ou une professionnel(le) de la santé compétent(e) dans le domaine des problèmes de santé que tu vis.


Tu cites " je gaspille toute l'argent que je gagne " ..... Serais-tu accro aux jeux ou aux dépenses inutiles ?

Tu as quel âge ? Tu vis tout(e) seul(e) ?

Merci de répondre à ces quelques questions.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0