Mal au ventre

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 12:40
Bonjour,

j'ai accoucher le 30oct et depuis 3 jours j'ai mal au ventre comme si j'avais mes regles.
est ce que c du a mon uterus qui se remet en place? et pourquoi plus de 15j apres l'accouchement j'ai mal??
je voudrais votre avis avant de tel a ma gyneco.
merci

7 réponses

steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
18 nov. 2008 à 21:18
bonsoir,
Estce que tu allaite ? si ce n'est pas le cas, il se peut que ce soit ton retour de couche qui arrive.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:25
non jallaite pas, par contre jai repris la pilule samedi dernier, et mes saignements sont pas terminer donc je sais pas si sa peut etre le retour de couche
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
18 nov. 2008 à 21:33
je pense que c'est ton retour de couche.
quand je l'ai eu, j'ai du m'enfermer dans le noir sans aucun bruit tout en m'occupant de mon bebe, car je ne supportait meme pas la lumiere du jour.
ca n'a duré qu'une journée ces douleurs et les saignements tres abondant 2 jours, mais c'est tres rare, normalement c'est au moins 7 jours.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:48
ok merci pour t reponses bises
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:45
Lulucie tu devrais normalement avoir encore quelques contractions ça risque de durer un peu c'est pour que l'uterus se remette en place.
Si tu avais allaité tu les aurais senti tous les jours. Ne soit pas trop inquiète c'est tout à fait normal.
Si tu souffres trop va voir ton gygy il te donnera certainement du spasfon pour te soulager.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'aiallaité mon bébé au sein alors je ne te raconte pas les douleurs pendnat 2mois,j'avais l'impression d'avoir un autre bébé,j'ai meme demander une echo,je ressentais des mouvements comme les coups de pieds du pti,mais tout les medecins m'ont dit que c'etait l'uterus qui se replacait et on m'a dit aussi que c'est parceque j'ai eu une peri que cela va prendre plus de temps,j'ai eu aussi mon retour de couche quelques jours apres courage ca fini par disparaitre et puis vu que tu n'allaites pas tu peux toujours consulter ton medecin pour des anti douleur,bonne chance
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:40
bonjour

merci les filles pour vos reponses, j'ai aussi encore des saignements depuis l'accouchement, ils commencaient a s'arreter mais ils ont repris et je perds meme de temps en temps un cailloux.
je sais pas si c deja le retour de couche, sa peut l'etre meme si j'ai deja repris la pilule? ( cerazette)
0
bonjour lulucie,
le fait que tu ai à nouveau des douleurs dans le bas du ventre et que tu resaigne énormément et avec des caillots est tout à fait normal, j'ai eu la meme chose que toi pour mes grossesses et mon gynéco m'avait expliqué que c'est lorsque tout se remet en place et que l'utérus se rouvre pour "purger" ce le trop plein de sang qu'il reste à l'intérieur. Par contre il m'avait expliquer tout les combien de temps les "purges" se faisait mais je ne m'en rappelle plus. j'espère que j'ai réussi à répondre à ta question. à bientot et félicitation pour ton petit bout.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:40
merci beaucoup de m'eclaicir,
bises
0