Retard de 5 jours et test negatif

Pupuce0513 - Modifié par Pupuce0513 le 11/09/2016 à 00:21
 Pupuce0513 - 11 sept. 2016 à 11:33
Bonjour,

J'ai arrêtée ma pillule le 9 juillet, depuis j'ai eu mes règles dans les temps, le mois dernier les saignements étaient même très important.
Et donc ce mois ci j'ai un retard de 5 jours pour le moment. Pourtant juste avant la date présumé de mes règles j'avais eu des douleurs dans le ventre comme quand je dois les avoir.

J'ai fais un test urinaire aujourdhui négatif.

Du coup je sais pas trop quoi penser, est ce qu'il est encore trop tôt pour voir une grossesse ? Est ce quil se peut que ce mois ci je n'ai pas de règle avec l'arrêt de la pillule etc ?

Depuis j'ai une sensation de lourdeur dans le bas du ventre...

Si je pouvais avoir des avis de celles à qui c'est déjà arrivé :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44456 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 10 010
Modifié par joraline le 11/09/2016 à 11:51
Bonjour,

Il faut laisser le temps à ton système hormonal de reprendre ses fonctions, parfois quelques mois.

Tu n'auras pas forcément tes règles aussi régulièrement que pendant la prise de ta pilule, c'étaient des saignements de privation d'hormone et non pas des règles.

Les tests urinaires ne sont pas fiables, il faut faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles, difficile dans ton cas de savoir quand elles auraient dues arriver.
  • Tu peux tomber enceinter avant de voir tes règles, puisque l'ovulation se produit avant celles ci.


Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
1
D'accord merci d'avoir répondu !! :)
0