Rapport

Chavevi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 09:29
Chavevi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 13:45
Bonjour, alors hier j'ai eu un rapport avec mon copain c'était la deuxième fois il était protégé mais, vers le début du rapport il â retirer puis â rerentré et â ce moment là la capote s'est totalement ouverte et il a dessuite retirer son sexe mais nous avons eu très peur quand même sachons que nous sommes jeunes (14,16 ans mais ne jugez pas ce n'est pas une histoire d'âge je suis prête et il ne m'a pas forcé) après il a regarder et m'a dit qu'il n'avait rien lâcher mais comme vous savez nous avons quand même peur avec le liquide pré ejaculatoire qui contient également du sperme donc â la fin de notre rapport vers 21 monsieur â couru vers la pharmacie qui était bien évidemment fermée et â croisé l'homme qui tenait la pharmacie et lui a donné une pilule du lendemain nerlovo (Orange) que j'ai prise dans les 20 minutes suivant mon rapport suite à cette prise j'ai manger mon repas et je ne sais pas si cela a des conséquences

1 réponse

joraline Messages postés 44399 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 032
10 sept. 2016 à 10:47
Bonjour,

il était protégé mais, vers le début du rapport il â retirer puis â rerentré et â ce moment là la capote s'est totalement ouverte

Donc le rapport n'était pas protégé, il y a risque de grossesse m^meme sans éjaculation.

Faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, elle n'est pas efficace à 100 %.

Prise de sang à faire même si tu as des saignements qui ne veulent pas du tout dire que tu n'es pas enceinte.

0
Chavevi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
10 sept. 2016 à 13:45
Et bien des qu'elle a craqué il â retirer dans la seconde donc je ne sais pas (je ne sais pas pourquoi ma question ne s'est pas affichée en entière mais j'ai pris la pillule et il y avait ecrit qu'il y aurai des vomissent etc... Mais je n'ai aucun symptôme
0