Signaler

Pillule et pertes blanches [Résolu]

Posez votre question Mimii - Dernière réponse le 9 sept. 2016 à 19:08 par Mimii
Bonjour,
J'ai des pertes blanches je prends la pillule maintenant depuis plus d'un mois est ce normal ? Je la prends tjrs a l'heure jamais de d'oublie et ni de vomissement ou diarrhées et ni prise d'autres médicament
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Les pertes blanches sont normales toutes les femmes en ont, moyen de contraception ou pas.

A lire pour info :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4582-pertes-blanches-leucorrhees
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Personnellement j'ai toujours eu des pertes blanches avec ou sans pilules donc je pense que tu ne doit pas t'inquiéter c'est normal, je peu te conseiller pour tous les jours des mini protege slip elle ce presente dans une petite boite violette et ne sont pas plus grande qu'un doigt c'est parfait pour les strings culotte et beaucoup moin genant que les protège slip basic qui sont juste énorme ^^ t'en as a *******par exemple ! C'est pratique car les perte blanches sont gênantes et salissent les sous vêtements :/

* Pub interdite.
La modération
Publi-information
Mimii- 9 sept. 2016 à 18:02
Je vous remercie toute les deux ça me rassure, et oui je connais les mini protege slip j'en ai chez moi et je confirme c'est assez pratique merci encore :)
Répondre
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2016 à 18:21
Attention... Mettre des protèges-slip non stop est très agressif pour ta flore... Ça l'a détruit = augmentation des pertes pour compenser...
Répondre
Mimii- 9 sept. 2016 à 19:08
Merci pour l'info, puis de toute façon j'en met rarement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information