Premiere echographie

lola - 18 nov. 2008 à 19:28
jessica6767 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 15:40
Bonjour,
je suis enceinte de 5 ème semaine, j'ai été chez le médecin il m'as dit qu'il voit pas l'embryon et peut être je va faire un fusse couche et maintenant j'ai peur de perdre ma grossesse? :'(
A voir également:

10 réponses

jessica6767 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 1
5 févr. 2009 à 15:40
salut il faut pas t'inquiter 5 semaine ces trop tot moi je suis enceinte de 2 mois maintenant et mon ecographique on voier pas trop le bebe alors a 5 semaine
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:47
bonsoir,
5 semaines c'est un peu tot pour une echographie, attend un peu et ne t'angoisse pas déjà ce n'est jamais bon pour une grossesse et pour l'instant rien n'est fait.
Demande à ton médecin 2 ordonnances avec dosage beta hcg à 48 h d'écart, ça permettra de regarder si la grossesse evolutive.
0
svp maydo ci ça vous dérange pas lit le sujet de mon enfant il mange pas des morceaux et dit moi votre avie merci
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:51
bonsoir

ok avec maydo
0
oui, j'ai déjà fais un prise de sang qu'il dit il y a un grossesse et j'ai un autre échographie a faire le mercredi prochain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:36
bon alors tout va bien, tu verras l'évolution.
on est de tout coeur avec toi.
0
merci, si bien gentille
0
mais svp dite moi dans quelle mois on peux voire l'embryon
0
Il me semble qu on peut le voir debut du 3 eme mois....
5 semaines je pense que c est trop tot pour voir quoique ce soit.
0
oui la semaine prochaine je va voire 6 semaine j'espère qu'elle va me dire quelque chose pour me rendra contante car de puis qu'il m'a dit peut être je va faire un fausse couche j'ai pas arrêter de pleurait et je pense beaucoup
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:02
non l'embryon se voit beaucoup plus tot.
mais effectivement 5 semaines si matériel trop ancien on voit pas grand chose.
Je pense qu'elle aurait pu te donner rdv plutot dans deux semaines, la semaine prochaine ça va etre encore tot je trouve.
A 6 semaine de grossesse j'ai fait une echo sur un matériel très perfectionne on ne voyé qu'un embryon de 2 mm et un battement de coeur détecte. mis le matériel était de dernier cri.
0
coucou moi je suis enceinte de deux mois et j'ai fait une ecographie j'ai vu mon bebe il fait 16cm
0
mimiLilly Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
18 nov. 2008 à 23:57
Oh non jje pense que tu ne dois te soucier a ce point.

Quand on est enceinte on a toute peur de faire une fausse couche, si il a rien vu a mon avi c est que c etait trop tot.

Est ce que tu as des douleurs au bas ventre accompagnes de saignement ??????
0
non, juste chaque matin je me sens pas bien la vertige la fatigue, mai j'ai un peu la douleur dans la partie de cicatrise au bas de ma ventre car j'ai fait mon premier avec césarienne, mon premier il a né à 7 mois parce que pendant mon 1ere grossesse j'avais un problème du cordant
0
mimiLilly Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 00:05
Je pense que tu ne dois pas t inquietter. Essaye de te reposer et surtout penser positive en attendant ton prochain rdv qui j espere sera tres rassurant pour toi.

Je te souhaite que tt aille pour le mieux
0
merci beaucoup la vérité je me sens un peu mieux aujourd'hui grâce a votre discussion, je va attendre avec ma patience ma prochaine RDV merci en 2 eme fois
0