Malaises, dès que couché, cela va mieux

spartacus - 7 sept. 2016 à 00:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 sept. 2016 à 10:07
Bonjour,

J'ai un ami, 69 ans en pleine forme physique. costaud. A deux reprises en l'espace de 6 mois, j'ai été confrontée à un problème.
1. Il part promener mon chien (30 min.)et revient. Il est en plein forme. Tout d'un coup, je le vois à même le sol dans le jardin. Je pense d'abord qu'il s'amuse avec mon chien, puis me dit je ne suis pas bien. Interdite, je lui dis j'appelle les secours. Non pas de souci je suis me sens mieux.
2. Il y a peu, il vient chez moi avec une amie prendre des affaires laissées chez moi dans un local. Je le suis à distance et tout d'un coup, je le vois étendu sur le gazon. Je lui dit j'appelle les secours. Non cela va mieux.
3. C'est arrivé chez moi à 2 reprises, en l'espace de peut-être 10 visites. J'ignore si entre temps cela s'est reproduit. Je l'ai invité à consulter.
4. Que cela peut-il être?. C'est un homme habitué à des travaux corporels. Pour son âge, il a une force or norme. Il est actuellement en instance de divorce.
5. Est-ce dû à un problème physiologique ou dû au stress à une relation conjugale catastrophique et un divorce en cours
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 sept. 2016 à 10:07
Bonjour,
Peut être malaise vagal, tu as bien fait de l'inviter à consulter.
Clique sur le lien bleu
0