Douleur au testicule

Anonymousse - 5 sept. 2016 à 22:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 sept. 2016 à 22:24
Bonjour,

Depuis le mois de mars environ, suite à une très grosse consommation d'alcool en soirée, j'ai régulièrement des douleurs aux testicules. Soit il s'agit du testicule gauche, soit du droit, mais jamais les deux en même temps. Après avoir regardé pendant très longtemps sur les forums et avoir été chez le médecin (qui n'avais rien remarqué d'anormal avec la palpation et l'échographie), je reste toujours avec ce problème assez dérangeant. Je précise que parfois la douleur entraine des courbatures si l'on peut dire, dans la fesse. L'échographie montrait que l'épididyme était légèrement gonflé. De plus, fumer augmente la douleur, de même avec l'alcool. Pour être encore plus précis, j'avais d'abord très mal dans l'aine au niveau du "cordon" reliant le testicule à la prostate, mais maintenant plus du tout. Il m'arrivait également de me réveiller avec le testicule dans le "désordre", c'est à dire en diagonale ou tourné à 90°. Bref, j'espère trouver une réponse et je suis ouvert à toutes les autres questions. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 012
5 sept. 2016 à 22:24
Il faudrait refaire une échographie quelques mois apres
0