Des risques de tomber enceinte ou pas?

LaBlonde65 - 5 sept. 2016 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2016 à 11:21
Bonjour, je prend la pilule depuis presque 4 mois. Et avec mon copain jusqu'à présent il se retenait et éjaculer a l'extérieur de moi pour être sûr de ne pas tombée enceinte, puis on a regarder sur interner ce qu'ils disent sur la pilule..que c'est fiable tous ça! Donc maintenant ça peut arriver 2 a 3 fois maximum, qu'il m'ejacule dedans en un semaine..mais j'avoue avoir quand même peur de tomber enceinte..! Vous en pensez quoi svp?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 10:37
Bonjour

Si tu as peur, vous devriez mettre un préservatif à chaque fois histoire d'attendre le temps nécessaire avant que tu sois pleinement rassurée...

Parce que le retrait ne protège pas... donc si y avait pas la pilule, tu serais déjà tombée enceinte.

;)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 10:46
Bonjour ,

Si tu prend la pillule n'ai pas peur tu ne tombera pas enceinte assure toi juste de la prendre tous les jours et a la même heure fais sonner ton portable. Si tu as un oublie ou vomissements diarrhée parles en a ton médecin ou sur la notice des pillules sont noté les recommandations.
A titre d'information Il faut savoir pour toi et aux autres personnes lisant ton post que le millepertuis enlevait l'efficacité de la pillule ( je l'ai su en regardant une émission du journal de la santé)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 11:21
Il faut savoir pour toi et aux autres personnes lisant ton post que le millepertuis enlevait l'efficacité de la pilule

c'est écrit dans la notice...
0