Enceinte

nina lab - 5 sept. 2016 à 15:26
Fouchy31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 23:39
Bonjour,
bnjr j'espére que vous aller bien bon j'ai un retard de 16 jours j'ai fais plusieurs testes qui etaient négatifs mais tjrs pas de regles en plus mes seins en gonfler et me font mal j'ai de temps en temps mal en bas du ventre et aujourd'hui j'ai mal en bas de mon dos il y a une semain j'ai essayer de declancher mes régles avec la pilule que la gynco ma conseil par tel et tjrs rien est il possible que je sois enceinte ? et j'ai oublie mes pertes sont blanches

1 réponse

Fouchy31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
5 sept. 2016 à 16:07
Bonjour nina lab,
Je te conseille d'attendre un peu, si il faut t'as simplement un dérèglement hormonal sinon tes tests auraient été positifs, surtout si tu en as fais plusieurs, un aurait pu être faussé mais les autres non.
0
oui justement je vais attendre mais j'ai une copine qu' a eu le meme problemes elle avait plusieurs testes négatifs apres elle etait voire le gynco et elle etait belle et bien enceinte
0
Fouchy31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
5 sept. 2016 à 23:39
Dans ce cas la consulte toi aussi un gyneco pour être fixé
0