Mon copain a envie de moi

melissa7210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 22:15
 Témoin - 4 sept. 2016 à 12:00
Bonjour à tous.
Je vais avoir 16ans dans moins d'1 mois et mon copain a eu 18 ans il y a peu de temps. Je n'ai jamais rien fait avec un garçon et lui jamais rien fait avec une fille. Nous nous sommes tournés autour pendant un bon moment avant de nous mettre ensemble, il a recalé beaucoup de filles pour moi avant même que l'on soit en couple et assume totalement le fait d'etre avec moi. Je l'aime enormement, je me sens tres bien avec lui et Ça va faire 5 mois qu'on est ensemble, seulement voilà, il y a quelques jours il m'a dit qu'il avait envie de moi. On est très complices tous les deux, il est adorable avec moi et ca ne m'a pas gênée qu'il me dise ca, il ne force pas du tout à ce sujet. Je ne pense vraiment pas qu'il soit avec moi uniquement pour ca car c'est un garçon très sérieux, mature et a l'ecoute, il a l'air de réellement m'aimer..
J'ai envie de lui moi aussi, et des fois meme tres envie, mais je ne pense pas être prête à sauter le pas. Trouvez-vous ca normal? Et au passage est-ce que notre difference d'âge vous choque? Merci à tous !

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2016 à 23:15
Bonjour

Et tu lui as dit tout ça ?

;)
1