Boule près de la colonne vertebrale !

Clémentine - Modifié par Clémentine le 3/09/2016 à 19:59
 Clémentine - 8 sept. 2016 à 17:55
Bonjour,

Cela fais depuis Mai 2016, que j'ai une boule près de la colonne vertebrale, en haut du dos. Je m'inquitais pas trop, mais en ce moment elle a grossi et est devenu rouge et me fais mal ! Elle frôle vraiment la vertébre, elle dois faire 3cm peut-être, j'ai rendez-vous pour une echographie dans 2 jours, mais j'ai peur que cela soit un cancer ! Sachant que j'ai une scoliose lombaire et que je porte un corset aussi, je tiens a préciser qu'au début la boule était de la même couleur que la peau, elle est également plutôt mou mais pas trop aussi et j'ai pas l'impression qu'elle bouge trop ....

Je précise aussi que a cette zone la j'avasi beaucoup de bouton dans le dos, sa peut du coup être un kyste sébacé ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour !

Alors j'ai des nouvelles, c'est finalement un kyste sébacé, il s'est rompu tout seul aujourd'hui donc direction les urgences où ils m'ont vider le pu qui y'avait a l'interieur et un peu de sang, ça fesait hyper mal car le tout sans anésthésie puis après c'est bon un pansement et voilà affaire régler ^^, sauf que je dois juste voir le chirurgien Samedi pour voir si la plaie cicatrise bien sinon il me fera un point de suture.
14