Ejaculation liquide séminal BESOIN D'AIDE

Blackilboy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 19:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 août 2016 à 21:06
Bonjour, je viens vers de nombreux forum car j'ai vraiment besoin d'aide

Voilà je suis avec ma copine et nous avons tout les deux 17 ans, on a fait notre première fois avec un préservatif il y a 1 mois, et depuis nous l'avons refait quelque fois à chaque fois protégés.

Mais hier soir dans le feu de l'action nous avons fait 3 pénétrations non protégées. Une sans éjaculation, puis 2 avec une éjaculation dehors. C'est à dire que sentant la chose venant je suis sorti avant et j'ai éjaculé dans ma main.

Mais du liquide séminal est du coup rentré dans son vagin, j'ai entendu dire que ce liquide ne contenait pas de sperme donc pas de risque de grossesse mais qu'il pouvait contenir du sperme d'une précédente éjaculation.
Or lors de la deuxième et bien j'avais déjà éjaculé mais bien 7h avant, je ne suis pas allé aux toilettes uriner entre temps.

Je précise que ma copine est censé avoir ses règles dans 10 jours environ et est donc en période d'ovulation.

Est-il possible que je l'ai mise enceinte ?
S'il vous plait évitez les discours moralisateurs, je m'en veux déjà suffisamment et j'ai très peur.

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
31 août 2016 à 21:06
1/Concrètement : bien sûr!
2// Conseil cohérent: se protéger! Quelle erreur!
0