21 ans je veux perdre du poids

nina33 - 18 nov. 2008 à 11:53
 romainb66 - 18 nov. 2008 à 18:56
Bonjour,
je voudrais perdre au moin 7 kils , je mesure 162 CM pour 63kis je veux peser au moin entre 50 et 55 kils je veux une recette qui est gratuite , et qui marche je me sens mal dans ma peau , je voudrais encore satisfaire a mon homme meme si lui cela ne lui éplait pas
je vous laisse mon adresse MSN : si vous avez des recettes mirakle , et si vous voulez parler de votre probléme , et que vous avez au moin 20 ans , adresser vou a moi


merci d'avance




mélinda
A voir également:

3 réponses

salut moi aussi je dois perdre du poid si tu veut mon adresse msn romainb66@live.fr et tu me dit qui tu es si tu me rendre juste en disan le forum s sufi et on maigri ensemble sa peut nous motiver si tu veut allez a+
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:45
moi si tu veux jai une resette perso qui marche mais faut du ten et de la patience et surtou de la volonter
si tu la veux dit le moi
0
Breizh2508 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 12
18 nov. 2008 à 14:01
Bonjour Nina

Voila il y a 4 ans j'ai perdue 11 kg en 8 mois, beaucoup trop au gout de mon entourage moi je me sentais bien mais effectivement j'étais devenue trop maigre aujourd hui j'ai repris un peu de poids et heureusement. j'ai pendant tout un été bu une solution vendue en pharmacie un draineur bruleur de graîsse, je ne mangéais quasiment rien le strict minimun pour tenir debout. De plus dans cette meme periode j'ai perdu un membre de ma famille alors le regime au moment d un deuil est loin d'être une bonne solution. Je n'ai pas de solution miracle pour toi à part faire attention à ce que tu manges à ce que tu bois soda alcool...... et faire du sport moi je suis inscrite ds une salle et j y vais deux fois par semaine en plus de m entretenir ça me vide entierement la tête
au jourd hui ma cousine qui peseait 80kg il y encore 1 an doit aujourd'hui peser 66 kg... en revanche elle elle est tombée ds l'anorexie et le plus grave c'est qu'elle entrainée par un forum qui l'encourage à perdre encore et encore!!!

Bref ce message reponse est juste pour te prevenir que certaine personne proclame haut et fort l'anorexie alors ne te laisse pas embarquer vers le coté obscur et soit patiente perdre du poids n'est pas le l'histoire d'un seul jour.
je te souhaite pleins de courage pour la suite et pleins de volonté à venir et de la patience. bise.

Breizh
++
0