Pertes roses claires [Résolu]

AloeVera60 16 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 17:08 - Dernière réponse : AloeVera60 16 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention
- 31 août 2016 à 21:51
Bonjour, voila aujourd'hui j'ai eu des pertes rosées surtout apres avoir fait pipi que je m'en suis rendu compte mais je n'ai pas eu de rapport depuis 2 mois ... Je prend la pilule Optimizette ! J'aimerai savoir d'ou cela vient ?
Afficher la suite 
16Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention

25 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 31 août 2016 à 06:25
0
Utile
10
Bonjour

Tu as eu des échecs de prise ? (oubli, vomissement, diarrhées, prise d'autres médicaments,...)

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > AloeVera60 16 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 16:54
règles + spotting réguliers = ça prouve quand même que ton corps s'habitue pas à ce dosage... tu restes protégée, mais quand on a des effets secondaires il y a un souci...

tu devrais faire le point avec ton médecin... réfléchir à une autre contraception aussi...

saignotter régulièrement sous pilule + règles, c'est pas vraiment viable... non ?
AloeVera60 16 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 17:16
Oui oui je vais voir bientot mon gyneco pour passer vers un sterilet ( d'ailleurs je n'ai jamais eu d'enfant il y a un risque pour qu'elle menle refuse ? ) parce que c'est fatiguant et en plus j'ai quelques maux de tête depuis peu ...
Utilisateur anonyme > AloeVera60 16 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 17:22
hélas il y a encore des médecins qui refusent de poser des diu sur des femmes nullipares, même si la HAS (Haute Autorité de la Santé) l'autorise depuis plus de 15 ans maintenant...

hésite pas à consulter un autre médecin si le tien refuse... voir même une sage-femme... en France elles ont l'autorisation de faire le suivi contraceptif à n'importe quelle femme et savent poser des diu... en + les délais sont moins longs.
AloeVera60 16 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 17:24
Ah merci de l'info ! J'espère vraiment qu'ella va accepter parce que les maux de têtes et la fatigue ( bien que supportable sans pour autant vouloir dormir continuellement ) sont loins d'être agréable...
Utilisateur anonyme > AloeVera60 16 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 17:29
de rien ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
AloeVera60 16 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 19:43
0
Utile
13
J'ai fais 3 tests urinaires de grossesse tous négatifs,
À quel point puis je faire confiance aux tests ? Je les ai fait 2 à 4/5 mois apres le rapport à risque
Publi-information
AloeVera60 16 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 21:35
D'accord je vais voir aussi mon médecin parce que c'est gargouillements sont gênants et souvent apres màger je me sens pleine ! En parcourant un peu le web j'ai eu peur que cela soit un symptome de grossesse ...
Utilisateur anonyme > AloeVera60 16 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 21:38
Il n'existe pas de symptômes de grossesse en dehors du retard de règles.

Ce que les femmes associent à des symptômes de grossesse est la conséquence d'un gros dérèglement hormonal... Mais ce n'est pas propre à la grossesse en elle-même

Et des ballonnements après avoir mangé -> système digestif...
AloeVera60 16 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 21:43
Donc ce n'est pas une grossesse mais un dereglement hormonal lier à ma pilule ou alors j'ai un probleme autre avec mon systeme digestif ..?
Utilisateur anonyme > AloeVera60 16 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 21:47
Comment tu pourrais être enceinte alors que tu prends ta pilule correctement, que tu as tes règles et qu'en plus les tests sont négatifs ?
AloeVera60 16 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 21:51
Oui je sais c'est bête mais c'est le stress de ne pas avoir vue une grossesse pas forcement désiré... C'est une peur je crois
Commenter la réponse de AloeVera60
Publi-information