Signaler

Pertes roses claires [Résolu]

Posez votre question AloeVera60 16Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2016 à 21:51 par AloeVera60
Bonjour, voila aujourd'hui j'ai eu des pertes rosées surtout apres avoir fait pipi que je m'en suis rendu compte mais je n'ai pas eu de rapport depuis 2 mois ... Je prend la pilule Optimizette ! J'aimerai savoir d'ou cela vient ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as eu des échecs de prise ? (oubli, vomissement, diarrhées, prise d'autres médicaments,...)

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme - 31 août 2016 à 16:54
règles + spotting réguliers = ça prouve quand même que ton corps s'habitue pas à ce dosage... tu restes protégée, mais quand on a des effets secondaires il y a un souci...

tu devrais faire le point avec ton médecin... réfléchir à une autre contraception aussi...

saignotter régulièrement sous pilule + règles, c'est pas vraiment viable... non ?
Répondre
AloeVera60 16Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 17:16
Oui oui je vais voir bientot mon gyneco pour passer vers un sterilet ( d'ailleurs je n'ai jamais eu d'enfant il y a un risque pour qu'elle menle refuse ? ) parce que c'est fatiguant et en plus j'ai quelques maux de tête depuis peu ...
Répondre
Utilisateur anonyme - 31 août 2016 à 17:22
hélas il y a encore des médecins qui refusent de poser des diu sur des femmes nullipares, même si la HAS (Haute Autorité de la Santé) l'autorise depuis plus de 15 ans maintenant...

hésite pas à consulter un autre médecin si le tien refuse... voir même une sage-femme... en France elles ont l'autorisation de faire le suivi contraceptif à n'importe quelle femme et savent poser des diu... en + les délais sont moins longs.
Répondre
AloeVera60 16Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 17:24
Ah merci de l'info ! J'espère vraiment qu'ella va accepter parce que les maux de têtes et la fatigue ( bien que supportable sans pour autant vouloir dormir continuellement ) sont loins d'être agréable...
Répondre
Utilisateur anonyme - 31 août 2016 à 17:29
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai fais 3 tests urinaires de grossesse tous négatifs,
À quel point puis je faire confiance aux tests ? Je les ai fait 2 à 4/5 mois apres le rapport à risque
Publi-information
AloeVera60 16Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 21:35
D'accord je vais voir aussi mon médecin parce que c'est gargouillements sont gênants et souvent apres màger je me sens pleine ! En parcourant un peu le web j'ai eu peur que cela soit un symptome de grossesse ...
Répondre
Utilisateur anonyme - 31 août 2016 à 21:38
Il n'existe pas de symptômes de grossesse en dehors du retard de règles.

Ce que les femmes associent à des symptômes de grossesse est la conséquence d'un gros dérèglement hormonal... Mais ce n'est pas propre à la grossesse en elle-même

Et des ballonnements après avoir mangé -> système digestif...
Répondre
AloeVera60 16Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 21:43
Donc ce n'est pas une grossesse mais un dereglement hormonal lier à ma pilule ou alors j'ai un probleme autre avec mon systeme digestif ..?
Répondre
Utilisateur anonyme - 31 août 2016 à 21:47
Comment tu pourrais être enceinte alors que tu prends ta pilule correctement, que tu as tes règles et qu'en plus les tests sont négatifs ?
Répondre
AloeVera60 16Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 21:51
Oui je sais c'est bête mais c'est le stress de ne pas avoir vue une grossesse pas forcement désiré... C'est une peur je crois
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information