Retard de règles.

Camomille - 30 août 2016 à 11:09
 Camomille - 30 août 2016 à 12:32
Bonjour,
Voilà, le 12 Août, jusqu'au 16, j'ai pu avoir une relation sexuelle assez mouvementé avec mon copain. Seulement, avant de mettre un préservatif, celui-ci c'est frotté à moi, (chaque soir.) Beaucoup disent que le liquide séminal contient des spermatozoïdes, alors certes mais pas suffisamment pour déclencher une grossesse. Ensuite, il y a le liquide pré ejaculatoire qui lui sort en même temps que le sperme. Bref, lors des penetrations nous nous sommes protéger, seulement, j'aurais du avoir mes règles le 23aout, d'après mes calculs. Mais mes règles ne sont pas vraiment régulière. Et depuis, j'ai un retard de règle de 7jours. J'ai pu faire un test de grossesse (clearblue digital) le 27, il était négatif. J'en ai refait un le 29 au matin, agen, sans avoir bu et manger de la nuit, négatif aussi. Je suis déboussolée. Je stress mon copain..On ne désire pas d'enfant. Et je n'ai seulement 18ans. Mes parents me tueraient. Alors, est ce le stress? Qui bloque mes règles? Ou y a t-il un risque? Que dois je faire?
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 11:46
Bonjour

Comment ça pas suffisamment ?... Bien sûr que c'est suffisant pour aboutir à une grossesse...

La date exacte du dernier rapport ?

:)
0
Mon dernier rapport était le 15 août.
Oui, pas suffisamment. On l'apprend en SVT.^^ puis même c'est écrit sur certains sites qui précisent que beaucoup de gens écoutent des mythes. Bref... Chacun a ses propres renseignement, en espérant que tu n'ai pas raison. ^^'
Sachant qu'il n'y avais eu aucune penetration sans préservatif. Et que la seule qui aurait pu avoir était en début et seul le liquide séminal aurait pu couler car il ne sait rien passé par là suite.
Je précise aussi que j'ai été 8 jours sous antibiotiques du 19aout ou 27. J'ai du loupé une journée car c'était par plaquette de 10 et la deuxième était à la pharmacie en attente.
0
Utilisateur anonyme > Camomille
Modifié par Strumpfette le 30/08/2016 à 12:33
ce que vous apprenez en SVT n'est pas la réalité... ça donne des indications théoriques, mais ça n'est pas applicables...

attendre 8-10 jours de retard de règles et faire un test, par prise de sang, si toujours rien.

et si tu veux je peux te parler de moi... quand j'avais 17 ans je suis tombée enceinte uniquement avec des frottements sexe-vulve, sans pénétration ni éjaculation.
0
Ce n'est pas rassurant du tout.
0