Gros oubli de pilule

Deboutiste - 30 août 2016 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 10:09
Bonjour,
Il y a 1 mois je suis partie en vacances chez mon copain. J'ai oublié de prendre une plaquette suplémentaire car le voyage ne devait pas s'éterniser. Pour des raisons contraires à ma volonté, j'ai du rentrer 3 jours plus tard.. Sachant que : j'ai eu mes règles normalement pendant ces vacances, puis je devais normalement rentré. Ce qui n'a pas été le cas pendant 3 jours, ou je n'ai donc pas pu prendre ma pilule. Arrivée chez moi, j'ai pris 2 pilules d'affilées pendant 3 jours (pour rattraper mon retard donc). Le problème est qu'aujoud'hui cela fait 1 jour que j'aurais du avoir mes règles.. Est-ce qu'il y a un risque de grossesse important ? Sachant que je n'ai pas eu de rapport-non protégé à risque, et même plusieurs préservatif ont-été utilisés. Nous pensons qu'un préservatif aurait pu craqué sans que l'on s'en aperçoive. Mais le risque est faible. Je voudrais aussi savoir si le fait d'oublier sa pilule plusieurs jour entraîne donc un retard de X jours qui ont-été oubliés ? Merci beaucoup, je ne suis pas très inquiète mais comme c'est une situation particulière je voudrais des infos :)!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 10:09
Bonjour

Y a combien d'oublis ?

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

:)
0