Coup de Casque de moto

Miss-indo - Modifié par Miss-indo le 30/08/2016 à 09:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 août 2016 à 09:50
Bonjour, suite à un coup de casque de mon cher frère en plein visage il y a deux ans mon nez fais une bosse. J' ai pas porter plainte, voulant pas faire d' histoire a ma maman, je suis maintenant avec ce truc qui me défigure de plus en plus. J' ai consulter les prix pour refaire le nez mais vla le prix entre 2800 et 3500. Je suis secrétaire donc a vue de tout le monde, le caprice de mon frère, pour un non, me coute très cher. Ne supportent plus des réflexions parfois, comme ta fais un match de box ou bonjour Monsieur m' insupporte d' autant plus. Depuis mes yeux son complétement cerné noir, je ne sait pas comment le faire prendre en charge malgré de nombreuses sollicitation au Docteur. dans l' impasse et cela me rend pas vraiment jouasse, je prend les choses avec philosophie, mais là j' avoue que cela me gave quand on me dit bonjour Monsieur! quelle recours puis-je avoir et comment que cela me coute un bras. Es-ce trop tard pour déposer une plainte? Demain promis j' arrête le catche!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
30 août 2016 à 09:50
Déposer plainte contre ton frère? Un peu absurde non? Surtout 2 ans apres?
Essaye de négocier avec lui pour qu'il t'aide et prend un Credit sur quelques années.. Ça vaut le coup.
0