Lèvres qui dépasse

Grethoux - 30 août 2016 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 12:39
Bonjour,
Je m'appelle Gretha et j'ai 19ans , j'ai le même problème et ça me fait plaisir de voir que je me suis pas la seul à avoir ce problème.. Au début, quand je ne fesait pas vraiment attention à ça .. Lorsque je me déshabillais devant mes cousines et que je voyais la différence. Elle se mettait à me poser des questions.. Pour savoir si ça ne me gênait ou si j'avais mal.. Et à partir de là, je me suis fait un complexe et j'ai eu un honte . Tellement honte que je suis devenue pudique. Jusqu'à ce que je rencontre mon premier petit ami.. Au début de notre relation, il voulait toujours aller plus loin mais je trouvais toujours des prétextes que je ne suis pas prête à perdre ma virginité etc.. Jusqu'au jour où je me suis aller et qu'on est passé à l'acte, il n'avait pas forcément remarquer la déformation mais je pense que si et ça ne gênait pas . Mais quand je me regarde toute nue je sens comme une honte et ça en devient comme une obsession de vouloir enlevé ça .. Mais juste pour savoir si vous pouviez m'aider. N'y a t-il pas un produit naturel qui peut faire diminuer ça?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 12:39
Bonjour

Arrête de te prendre la tête pour des histoires pareilles... Toutes les femmes sans exception ont les petites lèvres qui dépassent des grandes... C'est normal...

Elles sont là pour protéger l'entrée du vagin...

Et en + elles sont érogènes +++.

;)
0