Je suis perdu j'arrive pas à savoir quand je suis tomber enceint

Shayniis - 29 août 2016 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 08:55
Bonjour,
Je suis enceinte, j'ai fait mon échographie le 4 août 2016 ou ya marque que je suis enceinte soit 12 semaine d'aménorrhée +5 jours .
Mes j'ai un ventre au dirait de 4 mois avec le nombril qui sort .
Mes je ne me rappelle plus quand j'ai eu mes dernière règles , comment puis je savoir de quel jours je suis enceinte exactement car je suis perdu .
Mes je me rappelle d'avoir pas eu mes règles tout le mois de mai mes avant mes j'ai fait tout le mois de mars sens avoir mes regles après je les eu au mois d'avril mes je me rappel plus de la date .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 08:55
Bonjour,

Apparemment tu avais des menstruations irrégulières, quand elles reviendront bien après l'accouchement, notes quelque part le 1er jour de tes dernières règles ce sera utile pour tout examen. Au Laboratoire d'analyse médical pour toute prise de sang c'est souvent demander.

L'échographie de datation indique tout et est très précise, la date des dernières règles,la date de conception et la date présumée d'accouchement. Le 1er jour de tes dernières règles remontent au 7/05/2016 dernier et la date de conception le 21/05/2016 dernier. Tu viens d'entamer ton 3ème mois de grossesse. Tout dépend les femmes, le ventre commence à se voir à partir du 4ème de grossesse quand la hauteur utérine atteint le nombril.
C'est apparemment une grossesse inatendue, il faut l'accepter pour le bien de l'enfant, l'enfant in-utero même si c'est au stade embryonnaire ressent toutes les moindres émotions de la maman.
0