Tout va mal dans ma vie

Anais - 29 août 2016 à 12:37
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 août 2016 à 17:01
Bonjour,
Je m'appelle Anaïs j'ai 14 ans et ma vie est un tourbillon de malheur. A chaque fois que j'essaye de remonter la pente il y a quelque chose qui gâche tout. Le pire c'est que c'est à cause de ma famille. J'ai pensé plusieurs fois aux suicides et aux fugues depuis mes 12 ans j'espère qu'un jour jarriverai à en faire un pour prouver à ma famille que c'était pas des paroles en l'air. Je veux vivre autre part que chez moi, dans une autre ville, une autre famille, un autre foyer, ne plus me gâcher avec toutes ses ondes nuisibles. Je pleure tous les jours en me rappelant tout ce qu'on m'a fait dans ma vie.. Si vous avez unune méthode de suicide non-douloureuse et rapide ce ne serait pas de refus.

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
29 août 2016 à 12:44
Bonjour

Tu cites : " Si vous avez unune méthode de suicide non-douloureuse et rapide ce ne serait pas de refus. "

Tu n'as pas encore trouvé une solution moins catégorique que de chercher à te suicider ?

Quand tu écris " Je pleure tous les jours en me rappelant tout ce qu'on m'a fait dans ma vie.. ", peux-tu donner quelques exemples concrets permettant de comprendre la gravité de ta situation ?

Et, jusqu'à maintenant personne ne s'est rendue compte que tu es en souffrance... je pense à tes proches, tes ami(e)s, les enseignant(e)s à l'école, peut-être l'infirmière scolaire ou le/la psychologue s'il y en a un(e) dans ton école ?

Merci de répondre à ces quelques questions, cela facilitera la compréhension de ta situation.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
30 août 2016 à 17:01
Hello Anais

Pas de réponse ?
0