Démangaisons orteils et plaques blanches

lili - 29 août 2016 à 08:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 août 2016 à 10:19
Bonjour,
J'ai depuis 3 jours une démangeaison au niveau du dernier orteil, cela a commencé par me gratter le soir et le lendemain quand j'ai regarder j'avais comme une ampoule entre l'avant dernier et le dernier orteil et j'ai alors enlevé la petite peau qui formait l'ampoule et elle s'est enlever toute seule , au bout de trois jours j'ai gratter un peu plus et ma démangeaison a empiré et des sortes de plaques blanches ce sont formés autour de mon orteils, ça m'a même empêché de dormir, j'ai d'abord cru que c'était une petite piqûre de méduse puisque je suis aller me baigner plusieurs fois ou alors une mycose appeler pied d’athlètes mais dans le dernier cas des plaques rouges ce forment ce qui n'est pas mon cas puisque les miennes sont blanches, pourriez vous m'aidez?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 août 2016 à 10:19
Sans voir, impossible!
Mais l'hypothèse de la mycose semble assez probable
Voir ton Medecin
0