La fin

Riki - 27 août 2016 à 22:36
begonie Messages postés 85685 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 28 août 2016 à 05:44
Bonjour,
Slt j ai 42 ans deus enfants de 15 et 16 ans qui se détache de moi sérieusement je les ai élèves seul je travaille pas suis seul à longueur de temps amoureux d une femme avec qui j' ai étais 4ans et demi qui me rendrai heureux mais qui m'a quitté plus de goût à la vie je suis plus que un corp sur terre bref je vais mètre fin à cette vie qui ne m'a j jamais fait de cadeau

2 réponses

SoValentin Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 5
Modifié par SoValentin le 28/08/2016 à 02:34
Bonsoir,
Tout d abords je vais me présenter je suis un jeune homme de 18ans, et ma mère m a aussi élevé seule et je prend aussi mes distance avec elle (car elle me semble trop sur mon dos, et que je veux qu'elle est du temps a elle pour se trouver un compagnon). Enfin bref malgré les distances que je prend avec elle je l aime et je l aimerai toujours.
Alors pensée a vos deux enfants même s ils s'éloigne de vous, ils n en restent pas moins le fruit de vos entrailles et ils vous aiment comme tout enfant aime leur mere . Et vous pensez mettre fin a vos jours ! Si vous veniez a faire ça non seulement vous ne vous seriez pas battu pour changer votre situation, l'améliorer et peut-être vivre des moments magiques encore comme par exemple retrouver l amour, assister a la naissance de vos petit fils, devenir grand mere...
Mais en plus vous allez détruire la vie de vos enfants, ils ont que vous dans leur vie, si vous veniez a mourir ils perdraient la personnes qui leurs est la plus précieuse du monde, vous croyez que vont être comment après votre mort: ils seront heureux,libre et bien non absolument pas!!! Ils vont être anéantie et enchaîné a leur passé toute leur vie, ils penseront a vous en se disant "pourquoi elle a fait ça?" et ils culpabiliseront tout leur vie en se disant "et si j avais été la, si je l avais aidée, que je l avais soutenu elle serai peut-être encore en vie".


C'est ce que vous voulez pour vos enfants que vous avez élevé avec tant amour, d'efforts ?
Vous voulez les détruire en plus de vous ?
Si vous ne voulez pas alors BATTEZ VOUS pour faire en sorte que la roue tourne. Chaque personne en se monde a le droit ai bonheur.


PS: Sachez une chose, le suicide est un acte purement égoïste car vous ne sentirez peut-être plus rien mais c'est tout votre entourage qui en compatira lourdement!
0
begonie Messages postés 85685 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
28 août 2016 à 05:44
Bonjour.

Tu es un homme ou une femme ?
Ce n'est pas très clair dans le texte.

En dehors de cette rupture ........ qui date de quand ?, qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie au point de vivre actuellement ce sentiment de désespoir accompagné par des idées suicidaires.

Tu cites : " j ai 42 ans deus enfants de 15 et 16 ans qui se détache de moi sérieusement ".
Tes deux enfants, vivent-ils toujours chez toi ?

Merci de répondre à ces quelques questions qui ont comme but de comprendre un peu mieux ta situation actuelle.

0