Signaler

Mon bras ne s'anime plus ! [Résolu]

Posez votre question Tac - Dernière réponse le 28 août 2016 à 23:47 par gehi
Bonjour,
Cela fait dans les 2 mois, 3 fois que je me réveille le matin et que mon bras droit ne s'anime plus.
Je ne le sent plus, pas de picotement (de fourmis) et surtout je ne le contrôle plus. Il est comme mort. Il me faut bien 5 min pour le réanimé et ressentir des picotements, pouvoir le bouger un peu. Pour le réanimer, j' essaie de recontrôlé ma main, je gratte et le tape avec l'autre main (pour faire circuler le sang)...
Mais quand ça m'arrive, j'ai super peur de perdre mon bras. Surtout que mon métier est basé sur le dessin.
On m'avait dit de faire attention à ce genre d’événement parce que des personnes ont perdu leurs bras comme ça...

Merci de me donner des conseils ou des idées pour empêcher que cela ce reproduisent.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

le seul conseil que je te donne est le suivant ;

Consulte sans tarder ton médecin
il peut y avoir diverses causes, que seul un médecin, après examen pourra en dire plus .

A+
Publi-information
Tac- 27 août 2016 à 13:23
Merci de ton conseil.
je ne sais pas si il pourra faire grand chose mais j'irai le voir.
On m'avais dire que c'était la position pendant la nuit qui coupait la circulation de mon bras...mais je peut pas trop choisir ma position quand je dort.

Merci :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
http://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/116637-bras-mort.html

Ce site m'a rassurée. J'ai été victime, je pense, de "la paralysie des amoureux".
Ce phénomène est dû a une pression sur le bras lors du sommeil.
Heureusement, il n'y a pas de séquelles. Mais vous avez le droit d'une bonne frayeur à votre réveil.

encore merci gehi et désolé du dérangement.
(a près tout il y a de quoi avoir peur)
Publi-information
gehi 5208Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 23 janvier 2017 Dernière intervention - 28 août 2016 à 23:47
Il n'y a pas de dérangement " Tac"
A+
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !