Enceinte ??

Heidi24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 10:09
Bonjour,
Je suis à mon premier mois d'arrêt de pilules, j'ai eu des pertes roses pâle pendant 3-4 jours dont une journée rougeâtre en glaire épaisse ... J'ai eu mal au mamelons pendant 1 grosse semaine même plus .. J'ai mal du côté gauche vers les rein et J'urine fréquemment. Je suis en retard de 4 jours ... J'ai fais un rest de grossesse il y a 2 jours mais ce fut négatif, sauf que je me questionne à savoir si cela était trop tôt... Étant donné que nous sommes à notre premier essaie bébé ... Je me demandais si quelqu'un saurais vers quand je devrais faire des tests pour être plus certaine du résultat ... Merci beaucoup !!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 10:09
Bonjour

Effets secondaires classiques de l'arrêt de la pilule et de ton corps qui se réveille.

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Tout ce que tu ressens, sont des effets secondaires de ce dérèglement. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours.

Tu peux faire une prise de sang 5 semaines post date arrêt pilule. Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

;)
0