17 ans et toujours puceaux et pas de relation durable ...

Fermé
alex1777 - 25 août 2016 à 03:21
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 août 2016 à 04:25
Bonjour, je vais avoir 17 ans et je suis encore puceaux. Niveau relation amoureuse j'étais tombé amoureux d'une fille l'année dernière et sa n'a duré que deux jours un record je pense, puis la deuxième fois c'était en février et c'était juste un petit bisous. Je commence sérieusement a m'inquiéter je ne me trouve pas moche et des amis ou proche me complimente également sur mon apparence donc je n'arrive pas a savoir ou sa bloque sur tous que niveau caractère je suis vraiment gentil et attentionné et j'aimerais avoir une vrai relation qui dure le plus longtemps possible. Je n'ais pas eu une classe qui favorise les rencontres avec des filles vue que ma classe est composé uniquement d'homme(c'est une classe pro électrotechnique). J'ai des amis qui me raconte leur vie sexuelle et je suis obligé de mentir la dessus pour évité qu'il se moque de moi et en plus j'ai la majorité de mais amis qui l'ont déjà fais. Je sais que certaine filles sont attiré par moi et je pourrais envisager d'aller plus loin avec elle mais elle ne me plaise pas et je ne suis pas difficile pourtant. Si non j'ai bien une bande d'ami mais les filles dans ce groupes ne corresponde pas vraiment au genre de fille qui m'intéresse. Donc je commence serieusemens a m'inquiéter et commence a perdre espoir. Je déprime pas mal a cause de sa et la seul chose que je désires vraiment c'est de me trouver une véritable petite amie ...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 25/08/2016 à 04:26
Bonjour

Ouvre la question sur le forum voisin " Couple ", plus adapté à ce type de préoccupations.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un simple copier/coller.

Je ferme la question ici.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0