Posez votre question Signaler

Comment doit je calculé mes prochaine regles [Fermé]

nedimé - Dernière réponse le 20 oct. 2010 à 18:09
Bonjour,
voila le mois passé j ai oublié ma pilule deux fois et le lendemain j etait reglé mais j ai toujours continue ma plaquette et ensuite j ai eu a nouveau mes regles la je l ai pas repris car j aimerai etre enceinte mais comment je doit calculé mes prochaine regles? et si j ai des rapport sexuel sans etant etre en ovulation esceque je pourai etre enceinte? si vous saviez me repondre svp ca serai aimable de votre part, bonne fin journée
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
tu ne donne pas de date je ne peux pas te dire quand tu auras tes rrrr pour se donner plus de chance ilfaut faire des calins tout les 2 jours moi sa a marcher je suis enceinte de 3 semaine bonne chance a toi

Publi-information
Réponse
+4
moins plus
et bien je les eu le 23 24 et elle se sont terminé le 29 30 JE SAIS PLUS EGXACTEMENT MERCI A TOI

Réponse
+3
moins plus
bonsoir eleonore

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
si tu as des cycles réguliers, tu dois compter 28 jours à partir du premier jour de tes dernières règles.

nedime 10Messages postés lundi 17 novembre 2008Date d'inscription 17 novembre 2008 Dernière intervention - 17 nov. 2008 à 17:52
OK MERCI DONC SI JE CALCULE BIEN MES PROCHAINES REGLES VIENDRONS LE LE 28 ET UNE AUTRE QUESTION EST SI MON CYLE D OVULATION EST DEJA PASSE JE PEUX QUAND MEMME TOMBE ENCEINTE????
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 17:57
On ne peut tomber enceinte qu'au moment de l'ovulation, mais ce jour ne peut être calculer car il varie d'un femme à l'autre, on est qu'il tombe au alentour du 15ème jour du cycle, mais ce n'est qu'une estimation.
Pour moi je suis tombée enceinte de cette façon.
j'avais recommencé ma pilule après trois jours de prise on a décidé d'essayer de faire un enfant.
j'ai eu mes règles, et j'ai entamé une courbe de température pour repérer mon cycle.
15 jours après pic de température (donc ovulation).
10 jours plus tard, modification de mes seins constaté par mon ami, donc j'ai fait un test urinaire qui s'est révélé positif.
Réponse
+1
moins plus
tu peux pas savoir quand tu aura tes regles sans la pillule.
ci tu veux un enfant il faut que tu arrete completment la pillule pour voir ton premier cycle.
sinon si ton cycle est de 21 jours il faut que tu calcul 7 jours apres ton 1er jour de regles.
si ton cycle est de 28jours il faut que tu calcul 14jours apres le 1er jour de tes regles.
et avec la pillule il faut que tu calcul a la moitier de ton cycle.pour savoir la periode de ton ovulation et si c'est a se momment la que tu a oublier ta pillule

Réponse
+1
moins plus
ok desolée j espere de tout coeur offrir cette immense bonheur a l homme que j aime!! en esperant que je pourrai lui offrir ce merveilleux cadeau pour sa noel!!

chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 17 nov. 2008 à 20:21
on peux pas te dire quand est ton ovulation exacteent regarde j'ai une amie qui est tomber enceinte et bien elle a ovuler 1 ou 2 jours avant la date presumer de ses regles et ca ete confirmer par le gyneco donc tu vois tu peux ovuler n'importe quand dans le cycle
je te souhaite un beau +++ rapidement
nanoue87- 20 oct. 2010 à 18:09
moi j ai eu deux fois mes regle dans le moi et maintnan j ai tres male au seins et srtt o teton eskil fo calculer c est prochaine regle a partir des premiere regle ou des deuxiemme rep moi svp
Réponse
+0
moins plus
MAIS J AI DEJA ARRETE MA PILLULE CE MOIS SI DONC JE L AI PAS REPRIS VUE QUE JE VEUX UN ENFANT MAIS LE TRUC JE VOULAIS SAVOIR COMMENT CALCULER LES ARRIVEES DES PROCHAINES REGLES ET VOUDRAI AUSSI SAVOIR SI MON CYLES D OVULATION EST DEJA PASSE ESCEQUE JE PEUX TT DE MEME TOMBE ENCEINTE

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 17:59
Si ton ovulation se produit au 15ème jour alors c'est déjà passé mais cela ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte surtout si tu as eu un rapport aux alentours du 7 novembre.
mag- 5 janv. 2009 à 17:36
voila moi je neces plus j'aurai mes prochain régle , ma dernière date était le 10 décembre et je ces comment calculé mes prochain régle en attente d'une réponse.
mag- 5 janv. 2009 à 18:01
merci je nes pas eux de réponse a ma question y aurai t il une personne qui pourrai me réponse svp..
Réponse
+0
moins plus
POUR CE MOIS SI JE LE SUIS PAS JE SUPPOSERAI CAR J AI FAIT UNE PRISE DE SANG DIMANCHE PASSE DU A CAUSE D UN MAL AISE DONC IL ETAIT NEGATIF ESCEQUE C VRAI QU IL EGXISTE AU PHRAMARCIEN UN REMEDE POUR POUVOIR VITE TOMBEE ENCEINTE??? ON M EN AS DEJA PARLE DE CA MAIS ESCEQU IL EST VRAI J EN SAIS RIEN COMME JE NE TOMBE PAS ENCEINTE FACILEMENT DONC JE VOULAIS SAVOIR

Réponse
+0
moins plus
Si il existait un remède pour tomber enceinte rapidement ça se saurais.
Je pense que la patience est le plus grand des remèdes, tu as ton temps. tout vient à point à qui sait attendre.

PS : Arrête d'écrire en majuscule c'est pas facile à lire

Ce document intitulé « comment doit je calculé mes prochaine regles » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.