Signaler

Vierge ou non [Résolu]

Posez votre question Adhara120340 3Messages postés mardi 23 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2016 à 21:00 par Adhara120340
Bonjour je me demande si je suis encore vierge je pense que oui mais on sais jamais alors àvec mon copain on a essayer une première fois c'était raté on ne savais pas du tout comment faire (c'était notre première fois ) on a ressayer plus tard dans des meilleurs condition àvec plus de préliminaire et tout et là il a réussi à rentrer mais il a senti que j'avais trop mal alors il a arreter et je ne sais pas si il a percé l'hymen ça n'a pas saigner (peut être parce que j'ai fais de l'équitation ) et je ne sais pas non plus si il est entrer un centimètre ou meme moins et il n'a pas fais d'aller retour je crois il a juste essayer de pousser mais ca fesait trop mal donc
je suis vierge ? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

A ta question : " je suis vierge ? "
La réponse est : " Non ".

Voilà une information donnée par Andy :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2091377-virginite#21
Publi-information
Adhara120340 3Messages postés mardi 23 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 21:00
merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et j'espère que vous étiez protégés ?

:)
Publi-information
Adhara120340 3Messages postés mardi 23 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 20:59
Bien sur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information