Signaler

J'ai peur d'être enceinte [Résolu]

Posez votre question Mlliris29 10Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 25 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2016 à 23:30 par Mlliris29
Bonjour,
Alors voila, j'ai 16 ans. Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain.
Aujourd'hui avec mon copain, on a fait des préliminaires car je ne me sens pas encore prête. C'est la deuxième fois qu'on les faisait mais sans aller plus loin. On a fini par faire la pénétration anale sans moyen de contraception, en plus je n'ai jamais pris la pilule. Je suis toujours vierge. Pendant le rapport, plusieurs fois son penis à toucher mon sexe, une ou deux fois, ça l'a effleuré, sans pénétrer le vagin. Il s'est retenu et il y a pas eu le liquide séminale. Sauf qu'il m'a précisé, que 2 heures avant notre rapport il avait eu le liquide séminale dans son boxer. Il me dit "avoir essuyer son penis avant qu'on le fasse" mais je ne pense pas que "essuyer" suffise à enlever le liquide. Il y a eu aucune ejaculation durant le rapport. Même de liquide séminale. Mais est ce que rien que le fait d'avoir effleurer mon sexe avec le liquide séminale qui était "essuyer" suffit pour que je sois enceinte? J'ai peur et je me pose plein de questions. Qu'est ce que je dois faire?
Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,
Je suis pas spécialiste du tout, je n'ai qu'un an en plus que toi et actuellement je sais pas si je suis enceinte ou si j'ai juste un retard de règles..
Je te répond via ce que j'ai pu lire à plusieurs reprises sur différents forums, on sait jamais, peut être que ça t'aidera!

Il y a toujours un risque lorsque le gland et la vulve sont en contact, dès que vous en êtes aux préliminaires et qu'il y a contact entre vos deux sexes alors oui il y a un risque parce qu'apparement le liquide séminal c'est quelque chose que les garçons maîtrisent pas vraiment..

Ne panique pas trop sinon ça va faire pire que mieux, personnellement à plusieurs reprises du a un retard de quelques jours de règles je pensais ressentir tout ce qu'on ressent à un début de grossesse..

Dans combien de temps dois tu avoir très règles? Si tu constates un retard alors achète un test et fait le, ça te coutera pas une fortune et tu pourras être rassurée!

Sinon, je pense que le fait qu'il ait essuyé soit suffisant parce qu'au contact de l'air (...) le spermatozoïde meurt très rapidement! Et puis, sans pénétration les risques sont moindres tu sais..

Cependant, je ne suis pas médecin et je n'ai pas la science infuse à 17 ans, ne sachant déjà pas me rassurer sur mon propre cas alors voilà, en espérant t'aider, au moins un peu..
Publi-information
Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 11:54
ok donc si tu as l'habitude des cycles irréguliers, c'est tout bon

peut-être prévoir une contraception fiable quand même pour les prochains rapports, à voir avec le planning familial (anonyme et gratuit) ---> adresses ici
Répondre
AliceMarieAlice 23Messages postés dimanche 21 août 2016Date d'inscription 24 août 2016 Dernière intervention - 24 août 2016 à 11:56
Vous pensez? J'ai lu que les tests étaient très fiables et si ce n'est que j'ai légèrement mal au ventre et mal aux seins je ne ressens rien d'autre.. Je peux donc exclure le risque de grossesse?

Oui c'est certain, je ne veux plus prendre aucun risque dorénavant..

Merci beaucoup pour votre aide!
Répondre
Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 12:09
va au planning et profites-en pour en discuter aussi avec eux... comme ça pas de doute :)
Répondre
AliceMarieAlice 23Messages postés dimanche 21 août 2016Date d'inscription 24 août 2016 Dernière intervention - 24 août 2016 à 12:13
Mais selon vous..?
Je ne pourrais pas aller au planning avant le 5 septembre..
Répondre
Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 12:22
relire post no 20
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !