Pilule + bébé

MissJeze - 22 août 2016 à 14:17
MissJeze Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 22:05
Bonjour, je prend la pilule depuis presque 5 mois,et j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Ce moi ci je n'ai pas eu mes règles mais il est possible que parfois je ne les aies pas c'est mis sur la notice de ma pilule (c'est la "zoely"). Je me demandais aussi si j'étais enceinte et que je continuait ma pilule est-ce que sa tuerai le fœtus ? Je précise que j'ai 16 ans et mon copain aussi c'est donc pour ça que le bébé serai non désiré...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 051
22 août 2016 à 14:22
Bonjour,

j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain

Pourquoi dis tu que tes rapports n'étaient pas protégés puisque tu prends la pilule. Si tu la prends correctement tu es protégés tous les jours.

Non si tu étais enceinte le fait de continuer à prendre la pilule ne tuerait pas le foetus.
0
MissJeze Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
22 août 2016 à 22:05
Merci de ta réponse. Quand je dis rapport non protégé c'est parce que nous n'avions pas mis de préservatifs mais comme nous étions tout les deux vierges avant de se connaître on c'est dit que nous n'avions pas de mst. Aussi avant j'avais tendance à toujours oublier de prendre ma pilule mais ça va faire deux mois et demi que je la prend chaque jour sans oubli à la même heure sachant que notre première rapport date du 15 juillet et notre dernier rapport du 19 août il y a t'il des risque ? ?
0