Ma copine n'a pas d'orgasme

florent1212 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - Modifié par florent1212 le 21/08/2016 à 22:40
chocolat2d Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 22:49
Bonjour à tous,

J'ai 27 ans
- Ma première copine avec qui je suis resté 5 ans n'avait pas d'orgasme, et elle n'aimait pas du tout que je touche à son clitoris.
- J'ai eu une copine ensuite qui avait des orgasme clitoridien assez rapides (5 minutes de cunnilingus) et parfois j'arrivais à lui en donner 3 en moins d'une heure. La voir trembler de plaisir, j'adorais ça !

Je suis avec ma nouvelle copine (qui a seulement 21 ans) depuis bientôt 6 mois et elle n'a pas d'orgasme. Elle a quand même beaucoup de plaisir (je l'entends et elle me le dis)

On prend bien notre temps pour faire les préliminaires (entre 10 et 30 minutes je dirais)
Quand je la caresse ou que je lui fait un cunnilingus, parfois si je touche son clitoris un peu vite du bas vers le haut elle sursaute un peu comme si ça n'était pas agréable et enlève ma main ou ma tête, je reprend souvent en y allant plus doucement et elle prend du plaisir, mais impossible d'aller jusqu'a l'orgasme clitoridien, et elle veut que je m'occupe assez vite de son vagin...
Pour ce qui est de son vagin, je sens où est son point G car elle réagit fortement lorsque j'y touche (bien plus que la clitoris) mais toujours pas d'orgasme...

Ce n'est pas si grave que ça car nous prenons tous deux beaucoup de plaisir, mais j'aimerais pouvoir lui en donner encore plus, donc je veux bien avoir vos avis ! ;)


Nous n'avons jamais parlé de sexualité ensemble, comme tout s'est toujours très bien passé (nous sommes assez "connectés" au lit) et je ne voudrais pas la froisser en lui parlant de ça.

Merci ! :)
A voir également:

1 réponse

chocolat2d Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 22:49
Le mieux c est d'en parler avec elle :) .
0