Oubli pilule

Liliou3008 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 27 août 2016 à 15:34
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule du samedi et ce soir (dimanche) je me suis rendue compte de mon oubli (j'avais aussi oublié de prendre celle de ce matin).
A présent j'ai des pertes de sang (moins abondantes que mes règles) est-ce normal ? Je pensais qu'il fallait plusieurs jours d'oubli pour en avoir...
Et ce matin, ne m'étant pas encore rendue compte de mon oubli, j'ai eu des rapports non protégés. Ai-je un risque ? car je suis pile au J13-14 càd au moment de l'ovulation... Mais si j'ai des pertes de sang, cela veut-il dire qu'il n'y a pas de risque de grossesse ?
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il n'y a pas d'ovulation sous pilule... C'est son but de la bloquer... C'est pour ça que la pilule te protège, parce qu'elle bloque l'ovulation.

SAUF si oublis... Ce qui provoque l'ovulation sous pilule c'est les oublis et peu importe quand dans la plaquette...

Quelle pilule ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
C'est la Gestodelle :) et pour les saignements en sais tu un peu plus ?...
Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme > Lililou3008
22 août 2016 à 15:52
effets secondaires... lire la notice

double oubli = risques pour les 7 jours AVANT et jusqu'au 8e comprimé après le 2e oubli

date du dernier rapport ?
0
Le 22... :/
0
Utilisateur anonyme > lililou3008
26 août 2016 à 07:31
Tu as pris la pilule du lendemain ?
0
Non, ma gynéco m'ayant dit que mes ovaires sont quasi au repos, je me suis dit que j'avais vraiment très peu de risques (même si il y en a je le reconnais). Et de plus j'étais à l'étranger...
Mais ce qui m'inquiète plus, ce sont les saignements, car j'en ai toujours à présent et je me demande si c'est normal..
0