J'ai peur

Cerisetoxic - 21 août 2016 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 22 août 2016 à 10:51
Bonjour,
Alors voilà je commence à avoir peur ... J'ai eu mes dernières règles le 8aout et depuis je ne me suis pas super bien protégée ... ( je prends la pilule ) elles se sont terminée le 11 j'ai donc repris ma pillule le 12 et je me suis arrêtée le 13 j'ai repris ma pilule le vendredi 19 et le samedi 20 seulement j'ai eu un rapport avec mon copain le 20 et on ne s'est pas protégée mais il n'a pas éjaculé en moi ... J'ai continué la pilule ce matin le 21 est ce que je risque d'être enceinte sachant que mes cycles sont régulier ?( 28j) de plus ma pilule est la leeloo
Merci pour votre réponse

3 réponses

Si tu as oublié ta pilule durant le mois même une fois tu n'es plus completement protégé. Il faut la prendre tous les jours et au maximum a heure fixe pour que son efficacité soit maximale. Si tu as peur va à la pharmacie et demande ka pilule du lendemain. Mais il fzut la prendre moins de 72h apres le rapport
2
PS: je me suis protégée avec la pilule le matin du 20 et on l'a fait l'après midi j'ai donc pris ma pilule le 19 au matin le 20 au matin et le 21 ( aujourd'hui) au matin ... Y a t-il des risques ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2016 à 10:51
Bonjour

Que dit la notice ?

:)
0