Risque de tomber enceinte avec la pilule du lendemain

Albert - 20 août 2016 à 01:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 août 2016 à 08:36
Bonsoir,

Alors voila je vous explique mon problème, on a eu des relations avec ma copine non protégés, ce n'était pas un rapport complet c'est à dire qu'on s'est frotte l'un sur l'autre avec peut-être une mini pénétration mais juste le bout.
Alors il n'y pas eu d'éjaculation pendant cet acte, peut être au maximum du liquide pré-éjaculatoire mais même cela on n'en n'est pas sur.

Alors ensuite pour quelques infos supplémentaires, ma copine a eu ses règles du 22/07 au 27/07 et notre rapport a eu lieu le 02/08.

Vu le stress de ma copine nous avons décidé de prendre la pilule du lendemain 18 à 20h après le rapport. Une petite information de plus c'est que j'avais déjà éjaculé avant cet acte et je n'étais pas aller au toilette ou ne me suis lavé le sexe.

A la suite de la prise de la pilule ma copine a eu des pertes brune et rouge 7 jours après.

Voilà alors ma question est selon vous, est il possible de tomber enceinte après un rapport comme ça avec la pilule du lendemain?

Merci à vous d'avance d'avoir pris la patience de lire et de vos éventuels réponses dont je suis sur ma copine appréciera grandement.

Ps : Ma copine a 18 ans et moi 22
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
20 août 2016 à 08:36
Bonjour,
La pdl n'est pas efficace à 100% car elle ne fait que décaler l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien...;-(
Les saignements étaient des effets secondaires.
De toutes façon, faire un test par dosage des bétaHCG( prise de sang 100% fiable ) 3 semaines après la prise.
0