Vertige et douleur intense "crise"

Showjou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - Modifié par Showjou le 19/08/2016 à 16:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 août 2016 à 17:09
Bonjours, hier matin je me suis réveillé avec une douleur intense en haut du ventre devant les côtes, ça me fesait tellement mal que je ça me donner envie de vomir sauf que quand je me suis lever de mon lit j'ai eu la vision que se troublait et un vertige, je me suis dit que ça aller passé et que je pouvais aller vomir sauf que ça a empiré je commencer à plus voir et c'est devenue tout noir, j'avais la tête qui tournais, j'entendais pas et sans doute par peur je tremblais mais après quelque minute tout et revenue à la normal hors mis ma douleur en haut du ventre qui est passer que 2h après. J'ai peur que ça se reproduise et je voudrait savoir ce que c'était
Est ce que ça vous est déjà arriver ?
J'ai que 15ans, quand j'etait bébé je fesai des crise d'après mes parents est-ce dû à ça ?
Je sais que le stress peut être facteur de plusieur maladie et on se moment je stress un peu. Sinon je mange régulier et pratique un peu de sport et je ne fume pas je suis très rarement en contacte avec des fumeurs, je vie en campagne donc ça ne peut pas être la pollution.
Je vais aller voir mon médecin cette semaine mais j'ai pu lire sur internet que certaine maladie, bactérie et virus sont dur à être détecter à la vue d'un médecin
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 août 2016 à 17:09
bonjour,
Sage décision que de consulter.
0